PARTENAIRES - Soutenir nos actions et nos élèves-ingénieurs

Votre appui est essentiel à notre école et à nos élèves-ingénieurs, et peut prendre forme par le biais de deux leviers principaux :

• la taxe d’apprentissage : en désignant notre école comme bénéficiaire de votre taxe d’apprentissage, vous nous aidez à offrir à nos élèves-ingénieurs un environnement et un suivi éducatifs de qualité, et contribuez à l’amélioration de nos moyens de formation
  • la Fondation ENSIC : devenez mécène de la Fondation ENSIC, créée sous égide de la Fondation de France. Vos dons serviront en particulier à soutenir les élèves en difficulté financière par le biais de bourses annuelles, mais également à participer aux projets de développement de l'école. La Fondation organise également des levées de fonds ponctuelles pour soutenir certains projets de l’école. Vos dons bénéficieront d’une exonération fiscale (fondations de mécénat).

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter : ensic-partenariats@univ-lorraine.fr.