130 dons pour 130 ans

La campagne "130 dons pour 130 ans"

À l'occasion des 130 ans de l'école, la Fondation ENSIC organise une grande campagne de collecte de dons.
C'est l'occasion donnée à tous les anciens élèves et partenaires de soutenir une école qui se renouvelle, fidèle à sa singularité et à son ambition de servir une industrie en constante évolution.

Avec l'appui de l'Université de Lorraine, l'ENSIC s'est ainsi lancée dans une opération inédite de Design Thinking, pour repenser son environnement pédagogique et la qualité de vie sur le site.
Vos dons contribueront à financer ce projet, pensé par ceux qui font l'ENSIC d'aujourd'hui et de demain.

> OBJECTIF : 13 000 €
Vous co-financez l'aménagement mobilier de cet espace, qui remplacera l'actuel Amphithéâtre Grignard.

> FAIRE UN DON
Paiement en ligne 100 % sécurisé sur la plateforme dédiée de la Fondation de France

par chèque à :
Fondation de France / Fondation ENSIC
40 avenue Hoche
75 008 PARIS
Les chèques sont à libeller à l'ordre de : la Fondation ENSIC. Dès réception de votre don, un reçu fiscal justificatif vous sera envoyé par la Fondation de France.
N'oubliez pas qu'un don de 100 € ne revient au donateur qu'à 34 €.

> SUIVRE LE PROJET
Page Facebook de l'ENSIC
#130donspour130ans
Par mail

En réalisant un don dans le cadre de cette opération, vous acceptez que votre nom apparaisse dans la liste des donateurs sur la plaque virtuelle des donateurs sur le site web de la Fondation.
En cas d’opposition, merci de prendre contact avec la Fondation ENSIC.