Futurs élèves, le BDE vous donne RDV cet été !

Publié le : Mardi 16 Juillet 2024

Futurs élèves, le BDE vous donne RDV cet été !

Chers futurs élèves de l'ENSIC,

Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter pour votre admission à l'École Nationale Supérieure des Industries Chimiques. Vous vous apprêtez à commencer une aventure passionnante et nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous.

Voici quelques informations concernant la prérentrée, un événement important (bien que facultatif) pour débuter votre parcours à l'ENSIC. C'est une occasion unique de vous familiariser avec l'environnement de l'école avant le début officiel des cours. Vous pourrez obtenir des informations précieuses sur les activités et les clubs étudiants, ainsi que des conseils pratiques pour faciliter votre transition vers la vie étudiante.

La prérentrée débutera cette année le vendredi 30 août, avec une soirée de rencontre au Pub Mac Carthy situé dans le centre de Nancy.
Ce sera pour vous l’endroit parfait pour faire connaissance avec vos camarades de promotion, les membres du Bureau des Élèves et les autres étudiants. Vous pourrez alors poser toutes vos questions, mais aussi commencer à tisser des liens précieux qui perdureront tout au long de l’année, et bien plus encore.
Nous espérons vivement vous voir nombreux à la prérentrée et sommes impatients de faire votre connaissance. D’ici-là, n’hésitez pas à rejoinre la page Facebook BDE ENSIC. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l’organisation de votre rentrée, et elle vous permettra de nous contacter par messenger si vous avez des questions.
Nous vous souhaitons un excellent été et une préparation sereine pour votre rentrée à l'ENSIC. Nous sommes convaincus que votre expérience au sein de notre école sera des plus enrichissantes, tant sur le plan académique que personnel.

Le Bureau des Élèves de l'ENSIC