Participez au Meeting Annuel des Pharmaciens-Ingénieurs de l'ENSIC

Publié le : Mercredi 15 Décembre 2021

Participez au Meeting Annuel des Pharmaciens-Ingénieurs de l'ENSIC

« La place de l’ingénieur-pharmacien dans le cycle de vie du médicament »

Participez au 2ème Meeting Annuel des Pharmaciens-Ingénieurs ENSIC

La seconde édition du Meeting Annuel des Pharmaciens-Ingénieurs ENSIC aura lieu le 12 janvier 2022 à 18h30 sur Microsoft Teams. Cette année, le MAPIE vous propose de découvrir l’industrie du médicament à travers quatre parcours professionnels de pharmaciens-ingénieurs. Vous aurez la possibilité d’échanger avec l’ensemble des participants, que ce soit sur les présentations des intervenants, votre choix de cursus ou encore votre orientation professionnelle. Nous vous attendons nombreux pour cette soirée annuelle faite pour vous.

Accédez à l'événement en cliquant ici.

Contact :

Qu'est-ce que le MAPIE ?

Le Meeting Annuel des Pharmaciens-Ingénieurs ENSIC est une soirée de de rencontres et d'échanges avec des étudiants actuels ou d’anciens étudiants du cursus Pharma Plus de l'ENSIC.

Cet événement a pour but de présenter le double diplôme Pharma Plus ainsi que ses débouchés.