ENSIC : les ingénieurs reçoivent leur diplôme 55 ans après leur sortie de l’école !

Publié le : Mercredi 6 Avril 2022

Ils souhaitaient se retrouver pour célébrer leur anniversaire de promotion, les Alumni ENSIC de la promo 1966 recevront également leur diplôme, qui ne leur a jamais été remis à leur sortie de l’école, il y a ... 55 ans !

Ils seront une vingtaine de retraités alumni ENSIC à se retrouver dans les locaux de leur ancienne école le jeudi 7 avril, pour marquer le coup du 55e anniversaire de leur promotion.
Visite des locaux et souvenirs d’une vie étudiante lointaine seront au rendez-vous.

Et pour l’occasion, une jolie surprise les attend, concoctée par l’ENSIC et son association de diplômés : ils recevront, 55 ans après leur sortie de l’école d’ingénieur, leur parchemin de diplôme original, au cours d’une cérémonie qui réunira pour l’occasion familles, diplômés, anciens directeurs de l’ENSIC et la direction actuelle.
Heureusement, l’absence de parchemin officiel n’a pas empêché ces ingénieurs désormais à la retraite d’embrasser une belle carrière.