Pharma Plus - Admission en deuxième année

Intégrer l'ENSIC sur titres en 2ème année

Cette voie est réservée aux étudiants en pharmacie ayant terminé leur cycle d'étude en Option Industrie (fin de 5ème année avec quatre U.E validées ou 6ème année).

Que vous soyez déjà étudiant à l’Université de Lorraine ou inscrit dans une autre université, vous devez déposer votre candidature en ligne via l’application ECandidat à partir du lundi 26 février 2024.

L'acceptation est prononcée après un entretien approfondi (examen du cursus, motivation) avec un jury mixte ENSIC-Pharmacie.

Calendrier d'admissions sur titre

Date limite de candidature en ligne : dimanche 28 avril 2024
AUCUN DOSSIER PAPIER NE DOIT ÊTRE ADRESSÉ. ASSUREZ-VOUS QUE LES PIÈCES SCANNÉES SOIENT BIEN LISIBLES.

Entretien individuel de motivation (à distance) : à définir avec le jury

Le 7 juin 2024 au plus tard : publication des résultats via la plateforme de candidature

(*) L'admission définitive ne sera prononcée que sous réserve de signature d'un contrat d'apprentissage